Vous avez la possibilité de désactiver ce message définitivement en cliquant sur le bouton "ne plus voir ce message".
Attention, cette action concerne uniquement ce message, en cas de nouveau message vous devrez effectuer de nouveau ce réglage.
Point info
Navigateur web
Depuis début Juillet, les utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes d’accès au GÉO Port@il d’Erdre & Gesvres et à ses cartes interactives, problèmes liés à une mise à jour des navigateurs internet. Si c’est votre cas, nous vous préconisons d’installer une version « longue durée » de Mozilla Firefox. Vous pouvez la télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous : https://support.mozilla.org/fr/kb/passer-firefox-edition-longue-duree-esr
Découvrez les résultats de l'enquête citoyenne sur les services publics d’Erdre & Gesvres
Souvenez-vous… en février dernier, la communauté de communes lançait une démarche d’écoute de la population afin d’optimiser la qualité des services publics sur Erdre & Gesvres.
Mis en ligne le
Cette grande enquête citoyenne, à laquelle chacun des habitants a été invité à participer soit en ligne ou par téléphone, visait 4 objectifs :
identifier la perception des habitants sur leur territoire : son évolution, ses facteurs d’attractivité,
évaluer les « pratiques du territoire » en termes de services, loisirs, soins, transport, consommation,
cerner les besoins et attentes des habitants : quels services ? quelle organisation ? quel mode de déploiement ? quels facteurs d’accessibilité ? …
et enfin, ajuster l'action publique sur le territoire.
Les résultats de cette enquête sont désormais accessibles en ligne via :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.